Suite: 
807
Créatrice de divertissement, QuébéComm est une entreprise culturelle se déployant dans les univers de la musique et de l’humour.
QuébéComm est derrière de grands événements musicaux, tels le spectacle de Madonna – the MDNA tour (2012), PARIS-QUÉBEC (2008) et Céline, une seule fois (2013), tous présentés sur les plaines d’Abraham à Québec.
En humour, QuébéComm est productrice du ComediHa! Fest-Québec (appelé le Festival Grand Rire de Québec jusqu’en 2015), de séries télévisuelles dont lol:-), vendue dans plus de 120 pays à travers le monde, les Galas ComediHa!, le Grand Rire à Paris et Marrakech, le Grand Rire en Belgique, la série ComediHa! Club, des captations de spectacles d’humour et quelques documentaires en plus d’être productrice à la scène de spectacles caritatifs, du Grand Rire des Fêtes, de tournées d’artistes dont Anthony Kavanagh et Olivier Martineau.
Enfin, l’entreprise a toujours plusieurs projets en développement, dont des films. QuébéComm poursuit sa mission de divertir le monde en créant et en exploitant des produits de divertissement dédiés à l’ensemble des plateformes de diffusion.
http://www.quebecomm.com/